• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to primary sidebar
Railstation

Railstation

  • Présentation
  • Articles
  • Lignes 1937
  • Gares 1937
  • Diaporama
    • Gares par type
      • Gares de type 1873
      • Gares de Type 1881
      • Haltes de type 1893
      • Gares de type 1895
      • Gares Type Nord Belge
      • Gares aux Pignons à Redents
    • Gares par province
      • Gares du Brabant Flamand
      • Gares du Brabant Wallon
      • Gares de Flandre Occidentale
      • Gares de Flandre Orientale
      • Gares de la province de Hainaut
      • Gares de la province de Liège
      • Gares du Limbourg
      • Gares de la province du Luxembourg
      • Gares de la province de Namur
    • Les gares belges dans la grande guerre (photos)
    • Locomotives vapeur
    • Colorisations – Les gares belges en couleur
  • Archives
    • Gares Belges
    • Historique / Touristique
    • Transports urbains
    • Trains
  • Liens
  • Boutique
  • Contact

Gare d’Oudenburg

22 décembre 2016

Gare d'Oudenburg
Gare d’Oudenburg

Horaire 1933 : ligne 50
Horaire 1937 : ligne 50
Horaire 1949 : lignes 50 – 241 (bus) – 345 (bus)
Horaire 1961 : lignes 50 – 62a (bus)
Autres sources : ligne 50A

Ouverture au public : 28/08/1838
Fermeture au public : 29/05/1994

Gare de type néoclassique

Code : FUDS

Compagnie : Etat Belge

Annuaire 1922 : station de 4ème classe (Groupe de Gand)

En savoir plus :

Belrail – ligne 50
Belrail – ligne 50A

Belgische Spoorlijnen – ligne 50
Belgische Spoorlijnen – ligne 50A

Spoorweggeschiedenis

Webarchives – ligne 50
Webarchives – ligne 50A

Wikipédia – Ligne 50
Wikipédia – Ligne 50A

Hugo De Bot « Architecture des gares en Belgique – Tome 1 » – Page 22 (Brepols)

Baudouin Dieu, Jean-Luc Vanderhaegen & Walter Pinet  « IC-IR 1984-2004 » – Page 51 (Editions PFT)

En voir plus :

Gares de Flandre Occidentale (diaporama)

Horaires 1937 :

Ligne 50 (1) - Horaire 1937
Ligne 50 (1) – Horaire 1937
Ligne 50 (2) - Horaire 1937
Ligne 50 (2) – Horaire 1937
Ligne 50 (3) - Horaire 1937
Ligne 50 (3) – Horaire 1937
Ligne 50 (4) - Horaire 1937
Ligne 50 (4) – Horaire 1937
Ligne 50 (5) - Horaire 1937
Ligne 50 (5) – Horaire 1937
Ligne 50 (6) - Horaire 1937
Ligne 50 (6) – Horaire 1937
Ligne 50 (7) - Horaire 1937
Ligne 50 (7) – Horaire 1937
Ligne 50 (8) - Horaire 1937
Ligne 50 (8) – Horaire 1937
Ligne 50 (9) - Horaire 1937
Ligne 50 (9) – Horaire 1937
Ligne 50 (10) - Horaire 1937
Ligne 50 (10) – Horaire 1937
Ligne 50 (11) - Horaire 1937
Ligne 50 (11) – Horaire 1937
Ligne 50 (12) - Horaire 1937
Ligne 50 (12) – Horaire 1937
Ligne 50 (13) - Horaire 1937
Ligne 50 (13) – Horaire 1937
Ligne 50 - 51 ( Horaire 1937 )
Ligne 50 – 51 ( Horaire 1937 )
Ligne 50 (14) - Horaire 1937
Ligne 50 (14) – Horaire 1937
Ligne 50 (15) - Horaire 1937
Ligne 50 (15) – Horaire 1937

Google Map :

Catégories : Anciennes cartes postales; Gares Tags : Compagnie Etat Belge; Flandre Occidentale; ligne 50; ligne 50A; passage à niveau; type Néoclassique

Primary Sidebar

Articles récents

  • Gare de Hoegaarden
  • Gare de Hoeselt
  • Gares du Limbourg
  • Exposition 100 ans de rail à Latour
  • Halte de Hofstade
  • Gares de Flandre Orientale
  • Gares du Brabant Flamand
  • Gare de Hollain
  • Point d’arrêt de Hony
  • Halte de Houdemont

Catégories

Cartes

Carte des gares et lignes 1937

Étiquettes

Anvers autorail Brabant Flamand Brabant Wallon Bruxelles Compagnie d'Entre Sambre et Meuse Compagnie de Flandre Occidentale Compagnie du Grand Central Belge Compagnie du Nord Belge Compagnie Etat Belge Compagnie Namur - Liège Compagnie Ostende - Armentière Etat Belge Flandre Occidentale Flandre Orientale gare Gare aux pignons à redents Grande Compagnie du Luxembourg guerre 14 - 18 Hainaut Halte ligne 34 ligne 36 ligne 42 ligne 43 ligne 125 ligne 132 ligne 162 ligne 165 Limbourg Liège locomotive vapeur Luxembourg Namur passage à niveau Point d'arrêt tramway type 1873 type 1881 type 1893 type 1895 type Flandre Occidentale type Nord Belge type Néoclassique type Néorenaissance flamande

Newsletter

S’inscrire

Politique de confidentialité

Copyright © 2025 · Stephane Lejeune - Railstation·